Rencontrer une femme libre proche de chez toi !


Accueil > Margaux

  • Pseudo : Margaux
  • Age : 22 ans
  • Département : 17
  • Webcam : oui
  • En ligne : oui
  • Membre depuis le 21/06/2022



Sa recherche : Le candaulisme est un terme désignant l'impulsion psychologique d'une personne à exposer son partenaire sexuel ou des photos de ce dernier, à d'autres personnes dans un but d'avoir du plaisir. Autrement dit, un Candauliste sent une sorte de satisfaction sexuelle, en forçant son partenaire à se déshabiller ou à accomplir des actes sexuels devant une autre personne. Parfois, cela est poussé jusqu'à permettre le développement d'une relation sexuelle avec ce dernier. Si vous aimez le candaulisme, le site Rencontre-candauliste.com pourrait sûrement vous intéresser.

Contrairement à d'autres tendances sexuelles, celle-ci ne poursuit pas un objectif d'intimidation, car la personne en question est totalement d'accord avec ces actes fétichistes. Effectivement, cela lui procure du plaisir, car elle peut se sentir être le centre d'attention et le protagoniste des désirs des autres. Dans cette pratique, la jalousie est automatiquement laissée de côté, car le partenaire a conscience de mettre en valeur sa bien-aimée afin d'être admiré. Sur les plateformes et forums de rencontres numériques, le candaulisme devient célèbre. Tant qu'il y a un accord mutuel, les relations restent favorables.

L'une des raisons les plus puissantes de pratiquer le candaulisme réside dans le besoin de voir son partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne, dans l'idée d'admirer sa beauté, de voir comment elle est dans les bras d'un autre, de la contempler, etc. Cette tendance n'a rien à voir avec la trahison, car il s'agit d'une situation 100% organisée et consensuelle. Par ailleurs, le fait de s'exhiber devant les autres dans le cadre d'un jeu sexuel peut, pour de nombreux couples, être quelque chose de très tentant. Si vous souhaitez donc obtenir de nouvelles expériences sexuelles avec votre moitié, adopter les pratiques de candaulistes est une bonne idée. Et pour le grand plaisir des Candaulistes, des plateformes existent pour organiser la rencontre. Pour le reste, si vous n’êtes pas Candaulistes mais juste des curieux, vous pour quand même essayer le candaulisme pour voir ce que ça fait.