Rencontrer une femme libre proche de chez toi !


Accueil > Amandine

  • Pseudo : Amandine
  • Age : 26 ans
  • Département : 15
  • Webcam : oui
  • En ligne : oui
  • Membre depuis le 16/05/2021



Sa recherche : Non pas que cela se passe mal, bien au contraire, mais je recherche toujours cette nouveauté, cet instant magique, hors du temps et de la vie quotidienne, un instant volé et capturé avec ce sentiment en plus de braver un interdit, ce petit risque qui pimente l’existence. J'adore vraiment baiser avec des dolls en silicone. J'en ai plusieurs chez moi, et quand ma femme n'est pas là où indisposer, ben je m'éclate avec mes dolls.

En parlant ainsi et si nous nous dévoilons chacun l’un à l’autre, j’imagine notre première rencontre comme une évidence, comme si nous nous connaissions depuis toujours, sans cette appréhension de la première rencontre en vrai.

J’aimerais que l’on parle chacun, de nos désirs, de nos envies, de nos fantasmes pourquoi pas ?

La puissance des mots et des phrases peut être telle que l’envie et le désir mêlés à l’excitation soient très très forts. Je suis quelqu’un de cérébral et cela m’est arrivé plusieurs fois de littéralement faire l’amour à une femme au téléphone ou par textos !

Je commence déjà à imaginer notre première rencontre et je sais déjà qu’il y aura des rires, peut être même des fous rires... On dit souvent de moi que j’ai beaucoup d’humour et surtout un humour noir très prononcé. C’est sans doute pour cela que j’adore Gaspard Proust et Blanche Gardin : 2 spectacles à aller voir !

Et pour ce qui est de la suite de notre rencontre, mon intellect m’envoie des milliers d’images mêlant massages sensuels, caresses, longs baisers et étreintes passionnées. Je ne peux pas non plus trop écrire le futur sans savoir un minimum ce que va être le présent proche, mais je peux avoir une imagination débordante.

Je n’ai pas compté le nombre de lignes (un comble pour un comptable) mais voilà une première annonce qui j'espère vous donnera envie de me connaître et de me contacter. Si tu as d’autres interrogations ou des points à approfondir je serais enchanté d’y répondre. À très bientôt.